Problème de connexion

thib-59-

Aventurier
4 Juillet 2013
2
0
1
34
Bonjour à tous.

J'ai un problème de connexion sur les serveurs multijoueurs de minecraft, depuis peu, à chaque fois qu je vais sur un nouveau serveur, on me demande de faire la commande /login password alors que je n'ai pas fait la commande /register password password donc je me suis jamais enregistrer sur ce serveur.
Quelqu'un aurait-il une solution à ce problème?
Evidemment c'est la première fois que je vais sur ces serveurs ( j'en ai essayé trois différent)
Je suis en version 1.5.2

Merci d'avance
 
Oui je dois l'acheter bientôt mais je commence seulement à jouer donc je préfère essayer avant de l'acheter.
J'ai aussi déjà essayer avec plusieurs pseudo différent en ayant aussi désinstaller et réinstaller le jeu
 
Salut,
Oui je dois l'acheter bientôt mais je commence seulement à jouer donc je préfère essayer avant de l'acheter.
J'ai aussi déjà essayer avec plusieurs pseudo différent en ayant aussi désinstaller et réinstaller le jeu

Cela ne sert a rien de désintaller et réinstallé le jeu.... Car le "problème" vient du multi, du serveur....
Le pseudo que t'a pris est déjà utilisé par qq1.... Prend un autre pseudo, rajoute une lettre, un chiffre, ...


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: robin4002