Problème de création serveur minecraft 1.6.2

Thedexios644

Aventurier
1 Septembre 2013
4
0
1
24
Bonjour a tous ,

Aujourd'hui je voudrai que vous m'aider pour mon problème de la création de mon serveur 1.6.2. Pour ce qui est de la création de serveur 1.5.2 tout se passe bien j'y arrive.

Donc,quand je créer mon serveur (1.6.2) normal, voilà pour l'instant tous se passe bien ,mais quand je vais dans "multijoueur" (dans minecraft) et dans "nouveau serveur" je tape mon adresse ip de hamachi et je fais "accepter" et donc cela me met nouveau serveur ... Voilà pour l'instant aucun problème mais quand je veux rentrer dans mon serveur cela marche et j'attend et j'attend et puis sa marche pas et je demande à mes potes si ils peuvent rentre mais ils me disent que cela fais "can't reach server" alors que je fais tout pareil avec la console(minecraft serveur 1.5.2) 1.5.2 et cela marche et mes potes peuvent rentrer dedans .

Voilà donc j'espère que vous pourrais m'aider s'il vous plaît

Merci.

Salut,
Oui oui je suis bien connecté mais comme je l ai dit avec la 1.5.2 sa marche et pas avec la 1.6.2 WTF :(
Le système de connexion à été modifier entre la 1.5 et la 1.6 (nouveau launcher, nouveau système d'authentification). Et puis, c'est pas parce que t'a réussi avec l'un, que tu va pas te tromper quand tu faut l'autre...

Peux tu nous donner les logs de démarrage de ton serveur stp.

Cordialement,
Detobel36

Ok c'est bon merci tu as résolu mon problème merci énormément à toi grâce une chaîne youtube va continuer merci beaucoup ;) !!!!!