Problème de crash

Rafouuu_

Aventurier
4 Décembre 2019
2
0
2
25
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai un soucis depuis ce matin sur mon minecraft, la voici ;

Je vous explique, quand je lance le jeu à n'importe quelle version, le jeu se lance mais arrivé à la fin du chargement le jeu ne répond plus et je dois forcer pour qu'il se ferme.

J'ai désinstallé et reinstallé plusieurs fois le jeu, même supprimé plusieurs fois le .minecraft de mon pc mais rien n'y fait.

Je sais pas si ça vient de là, ce matin quand je me suis levé j'ai installé un truc permettant d'avoir forge je pense en 1.14.4 pour pouvoir avoir le mod litematica... Et après cela quand je l'ai installé, j'ai lancé le jeu et le jeu crash tout le temps, je ne sais même pas où trouver les logs dans .minecraft vu qu'il n'y a plus le dossier logs...

Informations :
J'ai installé mes drivers ce matin, j'ai essayé avec les nouveaux drivers mais ça ne fonctionnait pas et donc je suis revenu à la version antérieur de mon driver. J'ia plus ou moins installé mon driver hier soir mais je n'ai pas joué à Minecraft hier, seulement à Rainbow Six Siege.

Merci de m'aider rapidement c'est vraiment urgent, j'ai un serveur à gérer moi !

Bien à vous.