J'ai voulu installé un mod et ensuite quand j'ai démarrer le jeu il y a eu une page blanche avec écrit plein de truc et la page se fermer automaticment. Ensuite j'ai voulu supprimer les truc que j'avais télécharger dans mon minecraft.jar et maintenant quand je démmare le jeu il y a une page toute noire qui se met et qui ne s'enlève pas. Donc je ne peu plus jouer a minecraft. Pouvez-vous m'aider ?

