Bonjour.
Je suis nouveau sur le jeu Minecraft. (Cela fait quand même 1 semaine)
C’est le deuxième site ou je poste (le premier est « fr.Minecraft.net »)
Mais n’ayant, pour l’instant pas de réponses, je viens vers vous pour exposer mon problème.
J'ai la version Bêta 1.3. (Achetée)
J'ai la dernière version de JAVA.
Aucun problème de ralentissements ou de lag. Jeu fluide. Je joue, pour l'instant, en mode solo
Hors, en SOLO, tout ce que j'arrive à détruire (enfin ramasser), se sont les fleurs, la laine (quand je bouscule un mouton), ... tout sauf les blocs.
Même pas la neige, ni le feuillage, nada. Aucun bloc. (Et je tape, tape, tape … rien)
Suite à mes nombreuses désinstallations et réinstallation du jeu, ainsi que Java, le problème persiste. Comme la plupart des personnes donnent leur config, je fais de même :
JAVA : Version 6 Update 24
CPU : AMD Athlon™ 64x2 Dual Core – Processor 5600+
RAM : 3.2 GB
OS : Microsoft Windows XP Home Edition – Service Pack 3 (build 2600)
Video Card : Geforce 9600 GT
Video Ram : 1.0 GB
Pixel Shader version : 3.0
Vertex Shader version : 3.0
Voilà, en espérant que quelqu'un puisse m’aider. Merci d'avance.
Je suis nouveau sur le jeu Minecraft. (Cela fait quand même 1 semaine)
C’est le deuxième site ou je poste (le premier est « fr.Minecraft.net »)
Mais n’ayant, pour l’instant pas de réponses, je viens vers vous pour exposer mon problème.
J'ai la version Bêta 1.3. (Achetée)
J'ai la dernière version de JAVA.
Aucun problème de ralentissements ou de lag. Jeu fluide. Je joue, pour l'instant, en mode solo
Hors, en SOLO, tout ce que j'arrive à détruire (enfin ramasser), se sont les fleurs, la laine (quand je bouscule un mouton), ... tout sauf les blocs.
Même pas la neige, ni le feuillage, nada. Aucun bloc. (Et je tape, tape, tape … rien)
Suite à mes nombreuses désinstallations et réinstallation du jeu, ainsi que Java, le problème persiste. Comme la plupart des personnes donnent leur config, je fais de même :
JAVA : Version 6 Update 24
CPU : AMD Athlon™ 64x2 Dual Core – Processor 5600+
RAM : 3.2 GB
OS : Microsoft Windows XP Home Edition – Service Pack 3 (build 2600)
Video Card : Geforce 9600 GT
Video Ram : 1.0 GB
Pixel Shader version : 3.0
Vertex Shader version : 3.0
Voilà, en espérant que quelqu'un puisse m’aider. Merci d'avance.