Problème de format du texture pack...

Breizh_Fred56

Aventurier
26 Juillet 2013
21
1
3
25
bonjour tout le monde
j'ai un petit probleme de texture pack
je me suis lancé dans la création d'un texture pack j'ai suivit la procédure et je me retrouve avec un pack de texture incompatible
si quelqu'un peut m'éclairer
 

ZeuWind

Tornade ambulante
31 Juillet 2013
194
11
13
29
L'Œil de la tornade
L'unique chose sur laquelle je peux t'éclairer, pour ma part, est de te dire que tu es dans la mauvaise section.
Le support pour les packs de textures est par ici : http://minecraft.fr/forum/index.php?forums/support.142/

Pense à regarder toutes les sections de support du forum afin de trouver celle qui est adéquate a ton problème la prochaine fois, ça t'éviteras une perte de temps tout comme ça évitera une perte de temps au staff qui a bien d'autres choses à régler, merci à toi. :)
 
  • J'aime
Reactions: Eytonan

Sergent-The-End

Britonnien de Britonnie
18 Juillet 2013
111
27
140
11
Brest, Bretagne
bonjour,

je pense que ton pack de textures est incompatible car tu l'as fait pour les versions antérieures à la 1.6.2.
peux-tu poster un ou plusieurs screenshots de ton pack de textures? cela permettrai de voir à quelle version de Minecraft il correspond car Mojang a eu la bonne idée de modifier 2 fois la composition du pack de textures en 2 versions -_-"

ou mieux encore; poste juste le lien de téléchargement du pack et je tenterai de régler directement le souci.

cordialement, Sergent-The-End.