Problème de FPS - Mémoire allouée

Heroiik62

Aventurier
14 Juin 2014
18
1
4
28
Bonsoir, je rédige ce topique suite a un problème assez gênant sur mon Minecraft.
Je suis en version 1.7.5.
Mes configurations de PC :

Processeur : AMD A8-5600K APU with Radeon(tm) HD Graphics
RAM : 8Go
Système d'exploitation : 64Bits

J'aimerais allouer de la mémoire a Minecraft sans succès :

Donc j'ajoute -Xmx7G comme sur le screen : http://prntscr.com/3sk1jm

Et donc en haut de mon écran en F3 j'ai bien ce qu'il faut mais il m'use que 1-5% de ce que j'ai mis : http://prntscr.com/3sk2ft

Et donc j'aimerais pouvoir faire tourner un shader ou passer a 80FPS (le double)

Merci de toutes réponses apportées en ésperant avoir assez détaillé.

Dans ce cas je ne vois pas comment faire :/
Ce qui est sur c'est que minecraft ne se lance pas avec le bon processeur graphique, sinon tu aurais bien plus de fps. Mais si cette manip ne fonctionne pas, je ne vois pas comment forcer le jeu a se lancer avec la carte graphique dédié :/

Salut ! Moi j'avais le même soucis sur un pc portable.. J'avais deux cartes graphiques, une Intel HD 6600 et une Nvidia GForce.. J'ai fait un clic droit sur le bureau j'ai vu le truc Nvidia, et j'ai changé la carte principale pour minecraft.. J'suis passé de 15 FPS à 120 FPS.. Après ça doit sûrement changer d'un ordi à l'autre.. Cherche dans tes paramètres graphiques, essaie de mettre tous les trucs genre internet etc, sur ta carte graphique secondaire et les jeux ( Minecraft et WatchDogs ) sur ton ATI ;)

Essaie d'allouer seulement 4Go de RAM à Minecraft, il est préférable de n'utiliser que la moitié de sa RAM.

Déjà éssayé ..

Salut ! Moi j'avais le même soucis sur un pc portable.. J'avais deux cartes graphiques, une Intel HD 6600 et une Nvidia GForce.. J'ai fait un clic droit sur le bureau j'ai vu le truc Nvidia, et j'ai changé la carte principale pour minecraft.. J'suis passé de 15 FPS à 120 FPS.. Après ça doit sûrement changer d'un ordi à l'autre.. Cherche dans tes paramètres graphiques, essaie de mettre tous les trucs genre internet etc, sur ta carte graphique secondaire et les jeux ( Minecraft et WatchDogs ) sur ton ATI ;)

Et oui mais chez AMD, je comprends pas grand chose, si quelqu'un veux m'aider, ajoutez moi sur Skype : lolmdrfun
(pseudo de kikou, j'avais 12 ans..)
Merci pour toutes vos réponses j'essayerais encore, si quelqu'un veux encore proposer son aide merci ! :)