tout d'abord salut a tous,
je me retrouve confronté a un problème depuis que j'ai installé minecraft.
Quand je lance la partie j'ai un nombre de fps qui permet de jouer agréablement (50-70 fps en far) puis au bout d'une minute je chute inexorablement, ce qui m'oblige a descendre peu a peu jusqu'au short ou le jeu est a peine a 30fps.
j'ai installé optifineHD et j'ai déja essayé toutes les bidouilles pour augmenter la ram mise a disposition de minecrarft. Les pilotes de ma carte graphique sont également a jour
ma config :
I7 2630QM
6.00Go
une radeon HD6490m 1go dédié
Le tout avec un indice performance de 5.4 annoncé par seven
je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider ou qui tenterons
je me retrouve confronté a un problème depuis que j'ai installé minecraft.
Quand je lance la partie j'ai un nombre de fps qui permet de jouer agréablement (50-70 fps en far) puis au bout d'une minute je chute inexorablement, ce qui m'oblige a descendre peu a peu jusqu'au short ou le jeu est a peine a 30fps.
j'ai installé optifineHD et j'ai déja essayé toutes les bidouilles pour augmenter la ram mise a disposition de minecrarft. Les pilotes de ma carte graphique sont également a jour
ma config :
I7 2630QM
6.00Go
une radeon HD6490m 1go dédié
Le tout avec un indice performance de 5.4 annoncé par seven
je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider ou qui tenterons
