problème de FPS

norbert1453

Architecte en herbe
22 Juin 2012
5
0
62
29
tout d'abord salut a tous,
je me retrouve confronté a un problème depuis que j'ai installé minecraft.
Quand je lance la partie j'ai un nombre de fps qui permet de jouer agréablement (50-70 fps en far) puis au bout d'une minute je chute inexorablement, ce qui m'oblige a descendre peu a peu jusqu'au short ou le jeu est a peine a 30fps.

j'ai installé optifineHD et j'ai déja essayé toutes les bidouilles pour augmenter la ram mise a disposition de minecrarft. Les pilotes de ma carte graphique sont également a jour

ma config :
I7 2630QM
6.00Go
une radeon HD6490m 1go dédié

Le tout avec un indice performance de 5.4 annoncé par seven

je remercie d'avance ceux qui pourront m'aider ou qui tenterons :)
 
Est ce que tu te balades dans la map pendant ces 5 minutes ou est-ce que tu restes dans un petit périmètre autour du spawn ?
Ton disque dur est-il plein ou reste-t-il beaucoup de place ?
 
@MinecraftAdorer je me balade juste dans un perimetre d'environ 50 blocs voire moins et il me reste 300go de libre sur mon DD
@MacTheZazou j'ai un pc portable il a tendance a chauffer mais moins que quand je joue a bf3 mais devient quand meme relativement chaud

merci d'essayer de m'aider
 
non la valeur ne change pas mais je ne l'utilise pas totalement mais par contre le graphique sur la gauche s’affole totalement et vient presque cacher les coordonnées :$