Configuration Problème de freeze Serveur Minecraft

Magic7584

Aventurier
15 Juin 2020
1
0
1
25
Bonjour,

Je vous préviens toute de suite mon problème n'est pas simple du tout !

Alors voilà, j'ai un serveur Minecraft en 1.15.2 qui accepte les versions de la 1.8 à la 1.15.2.

Nous avons commandé une map que nous avons mise sur le serveur. Et à des endroits (toujours les mêmes) il y a des freezes mais que pour les versions de la 1.14.4 et +, pas pour les versions antérieures. J'ai essayé de mettre la map en solo, et il n'y aucun freeze... Je ne suis pas le seul à avoir les freezes, j'ai demandé a pleins de personnes de venir tester et ils les ont aussi toujours aux mêmes emplacements.

Cela est très problématique et très chiant si je puis dire !

Si vous avez une solution à ce problème cela nous aiderait grandement !

Merci d'avance !
 

coeragames

Massacreur de Mouton
17 Mars 2020
50
0
25
cocorico-mc.tk
Bonjour Magic7584.

Tout d'abord, a tu installé masse mods, plugins, etc. ? Es-ce que il y a beacuoup de monde sur le serveur
Et quelle est la RAM du serveur ?

Sinon, le freeze n'est que sur certains blocks, ou sur des aires de plusieurs blocs

Bonne journée
coeragames
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Pour accepté plusieurs version tu dois utiliser un plugin qui modifie les packets (typiquement ViaVersion).
Je me demande si le problème ne viendrait pas du fait que le plugin modifie "mal" les packets et envoie donc trop d'information au joueur... Ce qui créé un freeze.
Regarde le type de bloque qu'il y a dans cette zone mais je pense qu'on ne va pas pouvoir trouver beaucoup de solution...


Cordialement,
Detobel36