Problème de /give

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion djesty
  • Date de début Date de début

djesty

Etudiant informatique industrielle
19 Janvier 2014
201
11
125
29
Yop tout le monde!

J'ai un petit soucis sur mon serveur :
j'ai une arène pour faire un peu de PvP avec des amis sauf que pour se battre il faut... ...des armes! Le problème est le suivant : la commande /give marche très bien sauf pour les objet enchantés où je ne reçois pas l'objet ou alors sans l'enchantement...
la commande est : /give @p 261 1 0 {ench:[{id:51,lvl:1}]}
est ce la commande qui est mauvaise ou c'est un bug?
Je précise que la commande est dans un command block et le serveur est un serveur bukkit hamachi 1.7.2.
Merci d'avance

Ta syntaxe est mauvaise d'après Bukkit!
Je sais qu'il faudrait donner "261:0" au lieu de "261 0", et je ne pense pas que l'enchantement fonctionne sur bukkit. Mais je peux me tromper ^^

Les nouvelles commandes (par nouvelle, j'entend depuis la 1.7) ne marchent pas sur Bukkit. Mais j'ai un doute, la commande était peut être disponible avant. Essaye la réponse juste au dessus, tu peux aussi essayer de voir si un plugin existe pour contrer ce problème.

avant tout, merci de vos réponses aussi rapides, ensuite j'ai essayé toutes les syntaxes possibles avec la réponse de redcraft31
mais ça ne marche tjrs pas... :/
je vais chercher après un plugin et si j'en trouve un je le poste ici pour les éventuels futurs même problèmes

Bukkit pose en effet des soucis, car toute les nouvelles mise à jour de commandes, dont ton problème , ne sont pas fonctionnelle.
J'ai eu ce soucis et j'ai décider de passer sur Vanilla.

Je pense que tu aura plus de réponses dans la section appropriée (support minecraft - les serveurs).
Comme tu est sur bukkit, tu utilise les commandes bukkit et non les commandes vanilla.

Ce forum traite plutôt de la redstone en général et les commandes vanilla.

• J'aime
Reactions: WegaCraft