non , malheureusement ! rien ne change , j'ai même enlever les backup des groupe , dans Groupmanager , mes rien ne change non plus , peut on se contacter sur skype ? ( si nécessaire ) Mon skype : maurice.lafrite ( speudo pris a larache
)
merci !
)merci !
. Problème résolue !