Bonjour,
Cela fait deux jours que je n'arrive pas a effectuer une commande /tellraw. J'ai regardé plusieurs vidéos afin de comprendre pourquoi cela ne marchait pas mais les commandes étaient strictement identiques... exceptés les guillemets: dans la commande "classique" les guillemets sont droits: "; mais dans ma commande, ils sont légèrement penchés: ". Je ne sais donc pas comment modifier cela.
PS: Il n'y a aucune forme d'italique ou autre ni police différente. C'est comme un caractère différent.
Merci
MonsieurTempo
Cela fait deux jours que je n'arrive pas a effectuer une commande /tellraw. J'ai regardé plusieurs vidéos afin de comprendre pourquoi cela ne marchait pas mais les commandes étaient strictement identiques... exceptés les guillemets: dans la commande "classique" les guillemets sont droits: "; mais dans ma commande, ils sont légèrement penchés: ". Je ne sais donc pas comment modifier cela.
PS: Il n'y a aucune forme d'italique ou autre ni police différente. C'est comme un caractère différent.
Merci
MonsieurTempo
