Problème de lag processeurs

reborn13

Aventurier
11 Décembre 2015
15
0
2
29
Bonjour à tous et à toute,
Je viens aujourd'hui sur se forum pour vous demander votre aide.
En effet cela va faire 2 jours que mon processeur sur minecraft ne fait que lager (je m'explique).
Quand je suis in game je tourne dans les 100 fps et toute les 5 sec il y a un freeze de 1 sec qui me gène énormément pour jouer. De plus j'ai remarquer grâce a un logiciel que mon pc avais tous le temps des augmentation de consommation sans même que je ne fasse quoi que ce soit.
J'ai passer un coup d'adwcleaner : RAS Spybot : RAS Combofix :RAS
voila vous savez tous merci d'avoir pris le temps à mon problème.
Cordialement.

Bonjour le bon ordi , j'ai eu un problème avec un de tes fichiers .bat ( je ne sais pas c'est lequel ) il me fait buguer mon ordi un truc de fou , j'ai fait plein de scan et des restaurations systèmes mais rien n'y fait je ne trouve rien a ce qui peut faire buguer mon ordi , genre mes jeux sont passé de 70-80 fps à 20-30 fps , mon pc bug en général , internet et tout , c'est horrible , donc je voulais savoir comment retirer les fichiers .bat , j'espère que tu as un solution car c'est vraiment énervant parce que en plus toutes tes techniques marchent parfaitement mais là non et c'est vraiment grave comme bug . Enfin bref j'ai assez parler ^^ , répond moi rapidement s'il te plait si tu as une solution . Bonne continuation !

se exactement mon problème. (se le com d'un gars)