Problème de lag

waraxel

Aventurier
21 Décembre 2012
4
0
1
31
Bonjour a tous,

Comme nous ne somme pas morts dans d'atroces souffrances ce 21/12/12, j'aimerai vous poser une question:
Comment supprimer mon lag dans minecraft
ps: j'ai un pc portable
64bits
i7 2.30 Ghz
8Go de ram
geforce gt 630 2GB
 
bonjour et merci de ta réponce rapide.
c'est un lag permanent mais je fait comment pour vérifier que j'ai bien java 64 bits car je pence que je me suis trompé la première fois que j'ai installé Java
 
Pour empêcher le lag va dans des options et fait ça:
Distance d'affichage: courte ou très courte (ou normal)
Graphismes: rapides
Mouvement de tête: Non

Cela devrait t'aider a mieux jouer.
 
Tien essaie ce mod : http://www.minecraftforum.net/topic...a2-fps-boost-hd-textures-aa-af-and-much-more/

Il améliore grandement la fluidité , ajoute plein d'options comme l'antialiasing, perso je l'ai adopté.
J'ai le même processeur la même carte graphique que toi mais avec 6gb de RAM et je le fait tourner avec tout les options au max à 60-70 FPS et l'antialiasing rend le jeu vraiment plus beau.
Sans ce mod mon jeu est beacoup moins fluide.

Cordialement, VipeR_lll280ll​