Mod Problème de lancement ''TerrainControl'' sur serveur

Avez-vous eu déjà ce soucis ?

  • Oui

    Votes: 0 0.0%
  • Non

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    0

LucasShow_Tv

Aventurier
3 Juin 2017
1
0
2
25
Bonjour !

Je viens de louer un serveur ''OMGServ'' pour but de pouvoir jouer entre amis avec un générateur de map custom se nommant ''TerrainControl''. Mon serveur est basé sur du forge. Jusqu’à maintenant tout aller bien, mais c'est au moment de la génération avec ''TerrainControl'' ( version 1.8 ) qu'il me génère un map totalement remplis d'eau. J'ai beau chercher, mais je ne sais pont résoudre le problème.
Merci de me répondre au plus vite !
 

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonjour !

Je viens de louer un serveur ''OMGServ''
Pourquoi......pourquoi OMGServ ? Tu as pas trouvé plus pourris donc tu t'es tourné vers eux ? xDD

Bon sinon pour ton soucis, si ma mémoire est bonne, ne serait-ce pas là le mod que aypierre a présenté ? Si oui, c'est normal, tu ne dois pas passer par Forge (donc par le panel minecraft de Mojang que tout le monde connait) pour générer ta map, cela ne fonctionnera pas. Tu dois utiliser le programme que présente Aypierre (à savoir MultiMC). Il est gratuit. Une fois que tu as MultiMC, tu rentre tes identifiants de ton compte Minecraft pour pouvoir utiliser MultiMC avec la version officielle du jeu, et ensuite tu fais comme montre aypierre dans sa vidéo. Perso, j'ai fais une génération en solo, au bout de 2h, la map était encore en "loading terrain". En passant par MultiMC, en rentrant les mêmes paramètres dans le mod, au bout de 10 minutes ma map était chargée et prête à l'emploi.

Donc dans ton cas, tu génère ta map en solo avec MultiMC et le plugin d'installé dessus, tu charge autant de Chunk que tu souhaite, et ensuite tu upload ta map sur ton serveur (Et si tu as l'occaz', quitte OMGServ et passe ailleurs x) )

Si ce n'est pas ce mod là auquel je fais référence, dis le moi et je chercherai une autre piste ;)

AlexFatta