Problème de lancement

maxence15

Aventurier
10 Novembre 2020
5
0
1
22
Bonjour,

Depuis quelques temps, dés que je voulais lancer le jeu, il cessait de fonctionner et hier en mettant à jour mes cartes graphiques Intel et ADM, je suis parvenu à jouer mais malheureusement aujourd'hui, lorsque je veux lancer le jeu, un message m'indique ceci "GLFW error 65542: WGL: The driver does not appear to support OpenGL. Please make sure you have up-to-date drivers (see aka.ms/mcdriver for instructions)" alors que je les ai déjà mis à jour.

Sauriez-vous m'aider à ce sujet ?

Merci d'avance.

Bonjour,
C'est signe d'un problème avec le pilote ça, il y a probablement un élément qui s'est mal installé et n'a pas persisté avec le redémarrage.
Quel est le modèle de ta carte graphique et de ton processeur ? Tu es sous Windows 10 ?

Oui je suis bien sous Windows 10, mon processeur = Intel(R) Core(TM) i5-4590 CPU @ 3.30GHz et mes cartes graphiques = AMD Radeon R9 200 series et Intel(R) HD Graphics 4600.

C'est un pc fixe et tu as à la fois l'Intel HD graphic et la carte dédié AMD actif dans le gestionnaire de périphérique ?

Ton écran est branché comment (hdmi, vga, display port, dvi) et sur quel port (carte mère ou carte graphique) ?

Hum si tu as les deux c'est surement signe que tu es sur le port de la carte mère, normalement le gpu intégré ne devrait pas être actif.

Vérifies ce point. Par contre je sais pas expliquer pourquoi cela fonctionnait avant.