Problème de lancement avec l'app CurseForge et le launcher

Pedro-09ab

Aventurier
21 Décembre 2024
5
1
3
24
Quand je lance avec mon app Xbox, le jeu marche très bien, mais quand je veux le lancer avec un modpack grâce à l'app CurseForge, le jeu se met sur cet écran et je ne peux pas cliquer sur le compte Microsoft car ça ne fait rien
1734798531620.png

Bonsoir,

Arrives-tu à lancer le launcher officiel sans passer par CurseForge ? Si oui, tu peux juste sélectionner le profil du modpack pour le lancer.

Cordialement,
ShE3py

Bonjour, je voudrais commencer par m'excuser pour avoir créé un deuxième compte. J'en suis sincèrement désolé, je ne pensais pas à mal. Je comprends que cela ne se fait pas

Ensuite, pour Minecraft, quand je le lance avec le lien que vous m'avez envoyé, il marche mais s'ouvre automatiquement avec Xbox, mais il fonctionne correctement mais si je lance le luncher avec Curseforge, si je relance Minecraft par la suite, même en mode normale, il ne s'ouvre pas...

A priori tu devrais avoir le launcher Xbox/Microsoft Store et le launcher alternatif, essaye de désinstaller le launcher Xbox pour forcer CurseForge à utiliser le launcher non-Xbox.