problème de lancements

Vodkaz

Aventurier
21 Décembre 2019
2
0
1
24
Bonjour, voici le problème
J'ai un monde solo assez gros (presque 1Giga) qui ne se lance tout simplement plus, quand j'essaye de le lancer, l'écran de chargement arrive au max et après plus rien. quand je ferme l'onglet de force le laucher s'ouvre automatiquement et m'affiche le message d'érreur "Un problème inattendue est survenue et le jeu a planté. Nous sommes désolé pour la gène occasionné" Sans titre.png, mais aucun rapport de crash.
Je sais pas si ça peut avoir un rapport, mais j'avais un gros problème de son donc j'ai déco en plein milieu d'un assaut sur un village de pnj, pendant que le cor était entrain de sonner. J'ai fais des sauvegarde du monde et je l'ai optimiser mais ça change rien, l'écran de chargement reste bloqué sans que le monde se lance. J'ai clairement pas envie de le recréer avec le même seed pour tout recommencer --'.... Surtout que c'est un grosse parti sur laquelle je suis depuis plusieurs semaines. J'ai fais des test sur d'autres mondes survie/op ou je déco pile au lancements de l'assaut et effectivement ça crée un bug qui empêche le monde de se générer a nouveau quand on veut le relancer. J'avais envisager plusieurs solution comme relancer le monde avec une version différente (sachant que je l'ai optimiser donc je sais pas si c'est encore possible) ou bien alors trouvé une sorte d'historique (comme pour les serv aternos) avec tout les évenements afin de supprimer le fait de déclencher un assaut pour pouvoir revenir avant que ça bug. Pour le moment j'ai rien fais donc j'aimerai éviter de faire une énième connerie, je solicite donc l'aide de mc.fr. Merci !
 

Fichiers joints

  • optimisation.png
    optimisation.png
    455.9 KB · Affichages: 181