Problème de langue

Aslinn

Aventurier
23 Août 2013
21
2
3
37
Namur, Belgique
www.flickr.com
Bonjour,
Mon ami a installer minecraft sur son ordi mais celui ci ne veut pas se mettre en FR. Pourtant il a fait la même manip que moi > options > language > français. Mais rien à faire, le jeu et l'interface reste en anglais.
Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance,
 
C'est pas "trop" un problème, c'est juste que nous sommes à 3 sur un serveur et ça complique la communication pour les deux autres. Et puis surtout, j'aimerais comprendre comment ça se fait que son jeu faut autant le difficile ^_^

Il a déjà redémarré 3x hier, il l'a désinstallé et réinstallé pour être sûr aussi et il a également redémarrer son pc histoire de voir, mais rien y fait :/