Bonjour,
Mon ami a installer minecraft sur son ordi mais celui ci ne veut pas se mettre en FR. Pourtant il a fait la même manip que moi > options > language > français. Mais rien à faire, le jeu et l'interface reste en anglais.
Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance,
Mon ami a installer minecraft sur son ordi mais celui ci ne veut pas se mettre en FR. Pourtant il a fait la même manip que moi > options > language > français. Mais rien à faire, le jeu et l'interface reste en anglais.
Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance,