problème de latence/glisse souris

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Arotekka

Architecte en herbe
15 Octobre 2014
11
0
62
28
Salut tout le monde,

J'ai enfin accès à mon PC Shadow, le PC par le Cloud ! J'installe l'appli, tout se passe bien, mon clavier et ma souris sont correctement reconnus et j'installe Minecraft. Et c'est la qu'apparaît un problème, peut importe la version, et même en passant par Twitch (anciennement Curse), j'ai le même bug : Mon curseur est en retard sur ma souris et j'ai une sensation de "glisse", j'ai regardé sur plusieurs forums mais j'ai pas trouvé de solution, j'ai réinstallé minecraft et je ne pense pas que cela vienne de la souris puisqu'elle fonctionne parfaitement sur d'autres jeux.

En espérant trouver une réponse ici, merci d'avance !
 

Arotekka

Architecte en herbe
15 Octobre 2014
11
0
62
28
Non non j'ai bien vérifier c'est pas le F8 :/ En fait quand je joue je voit le curseur de ma souris... Je devrais pas le voir non ?
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 891
158
3 004
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Salut,
Si tu vois le curseur, c'est le même soucis quand lorsqu'on tente d'utiliser Minecraft à travers teamviewer.
C'est juste impossible à utiliser :/
Surement que le programme n'arrive pas à capture correctement la soucis à travers Java. Faudrait remonter le problème à la team de shadow en espérant qu'ils trouvent une solution.
 

Arotekka

Architecte en herbe
15 Octobre 2014
11
0
62
28
Ah sa fait chier j'ai pris le Shadow pour pouvoir faire un peu de moddé x) Je leur ferais passer le message, merci a tous les deux pour votre réponse en tous cas !
 

Moubarack

Architecte en herbe
9 Août 2015
10
2
64
31
J'ai exactement le meme probleme j'ai aussi un shadow , et ça me rend dingue sa me le fait en moddé et pas version normal , a tu eu une reponse de shadow ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.