problème de liaison minecraft bungeecord sur un vps (linux)

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Désolé de te contredire dans cette phrase, mais c'est totalement faux.
Pour éviter la connexion sur les serveurs sans se connecté par le lobby s'empêche facilement. Même si on met une ip tel que "localhost" on pourra quand même se connecter aux autres serveurs juste avec leurs ports.

Pour empêcher cela, il faut se rentre dans le spigot.yml, mettre bungeecord sur true et late-bind sur false !

Cordialement,
Qwok_YT (QwokYTB In Game !)
Et il y'a l'IP forwarding aussi dans la config du Bungee ;)

AlexFatta
 

attila46

Bucheron
8 Mars 2018
10
1
14
22
Dernière édition par un modérateur:

attila46

Bucheron
8 Mars 2018
10
1
14
22
j'ai ouvert les ports du vps mais sa marche toujours pas
iptables.PNG


C'est possible que tu as reçu des attaques ddos, si quelqu'un a déjà pu voir l'adresse IP externe de ton VPS.
non pas un ddos sur le vps mais sur le serveur minecraft. (je me souviens plus du nom mais s'est quand on connecte avec beaucoup de client crack sur le même serveur en même temps)

dans tous les cas tu es obligé de te connecté avec une adresse ip public à un serveur (dns)
 
Dernière édition par un modérateur:

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 391
1
191
187
Bonjour !

Concernant les attaques DDoS, c'est pas compliqué d'en faire une...C'est pas parce que tu as un sport spécifique qui est alloué ou "protégé" qui ca va changer quelque chose. De plus, l'attaquant en profites pour faire crash toute la machine ou tous le VPS tant qu'à faire, pas juste le serveur MC. Et si tu as des problèmes de DDoS y'a pas 30 00 options : commence par changer d'hébergeur si celui où tu es n'es pas capable d'arrêter une attaque.

AlexFatta
 

attila46

Bucheron
8 Mars 2018
10
1
14
22
bonjour,
Bonjour !

Concernant les attaques DDoS, c'est pas compliqué d'en faire une...C'est pas parce que tu as un sport spécifique qui est alloué ou "protégé" qui ca va changer quelque chose. De plus, l'attaquant en profites pour faire crash toute la machine ou tous le VPS tant qu'à faire, pas juste le serveur MC. Et si tu as des problèmes de DDoS y'a pas 30 00 options : commence par changer d'hébergeur si celui où tu es n'es pas capable d'arrêter une attaque.

AlexFatta

non pas un ddos sur le vps mais sur le serveur minecraft. (je me souviens plus du nom mais s'est quand on connecte avec beaucoup de client crack sur le même serveur en même temps)
on parle pas de la même attaque ddos (attaque de flood)
comme on a désactivé l'option
Code:
connection-throttle: -1
et
Code:
online-mode=false
car s'est bungeecord qui le gère si on connecte directement des centaine de compte crack en même temps on peut faire crach le serveur minecraft concerné (je vais retrouvé le lien de la page sur le forum spigot)


s'est vrai qu'on peut pas se protégé à 100% mais il faut pas ouvrir les portes à tous les inconnues !
 
Dernière édition:

Qwokky

Poudre à popcorn
5 Janvier 2017
273
50
135
Lévis, Québec
bonjour,



on parle pas de la même attaque ddos
comme on a désactivé l'option
Code:
connection-throttle: -1
et
Code:
online-mode=false
car s'est bungeecord qui le gère si on connecte directement des centaine de compte crack en même temps on peut faire crach le serveur minecraft concerné (je vais retrouvé le lien de la page sur le forum spigot)


s'est vrai qu'on peut pas se protégé à 100% mais il faut pas ouvrir les portes à tous les inconnues !
Tu parle d'une bot-attack, donc c'est juste sur minecraft ?
En gros ça fait crash toute la bande passante du VPS.

Normalement l'hébergeur devrait t'envoyer des avertissements/alertes par e-mail, ou sinon, je te conseille de changer parce qu'ils se foutent de toi..
 

attila46

Bucheron
8 Mars 2018
10
1
14
22
avez-vous d'autre piste de recherche qui pourrait m'aider a résoudre mon problème