Problème de localisation des textures

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Noucki
  • Date de début Date de début

Noucki

Aventurier
11 Mars 2011
15
0
1
Bonsoir à tous mes amis :). Je viens ici vous demander de l'aide dans mon mod. En effet, je crée un mod ÉNORME rajoutant bon nombre de bloc et d'items et d'armes ... etc avec un ami. Nous ne rencontrons aucun problème majeur si ce n'est une chose: les textures. Continuellement lorsque nous tentons d’exécuter Minecraft directement dans Eclipse, la première texture situé dans "/blocks/image.png" ne se charge pas et le jeu plante, c'est gênant car pour tester notre mod, nous devons recompiler le client en dehors de Eclipse A CHAQUE FOIS, puis générer les .class et prendre un minecraft.jar tout neuf pour chaque test. J'ai déja vu sur plein de site de modding que il faut placer les textures dans "/MCP/temp/bin/minecraft" mais ... ça ne marche pas. Pouvez vous m'aiez ? Merci d'avance :D

1. il faut placer les texture dans "minecraft.jar"`dans "MCP/jars/bin/minecraft.jar"(je vous conseil de faire une dossier pour les texture du mod dans "minecraft.jar").
2. si "startclient" indique un message d’erreur ça signifie qu'il y a une ou des malaise(s) cordonnée(s).(il ne doit pas avoir des cordonnées identiques, il aura des erreurs mais "startclient" va marche, il avoir la texture mauve-rose.