Problème de manette

chevald'eau

Aventurier
14 Avril 2024
2
0
1
21
Bonjour, je poste ce message ici en espérant avoir de l'aide car je ne trouve pas mon problème (ou le bug) sur internet. :(

Je joue à Minecraft Bedrock avec une manette Xbox (avec fil) et, depuis un moment, j'ai un problème ou un bug qui est apparu. J'ai mes touches de contrôle qui ne fonctionnent pas correctement alors que je n'ai jamais changé les touches par défaut de Minecraft. Par exemple, j'appuie sur A pour sauter mais ça m'ouvre le tchat et, quand je vais voir dans les paramètres, le A est bien pour sauter et c'est une autre touche pour ouvrir le tchat. De plus, j'ai la sensibilité qui a augmenté alors que je n'ai pas touché à ça dans les paramètres. J'ai évidemment essayé de la diminuer dans les paramètres mais cela ne change rien du tout.
J'ai essayé de changer les touches dans les paramètres de Minecraft, de désinstaller l'application Minecraft et le launcher, de voir s'il y a des màj à faire (Minecraft + Pc) mais rien n'y fait.
En plus, ma manette fonctionne parfaitement avec d'autres jeux sur mon pc.

Je remercie d'avance ceux qui auront des pistes de solution (voire la solution) ! :)
 

chevald'eau

Aventurier
14 Avril 2024
2
0
1
21
J'ai oublié de dire que j'ai essayé avec la manette d'une amie (on a le même modèle de manette) et le problème persiste. Par contre, sur sa session, elle n'a pas de problème de manette. J'ai essayé ma manette sur sa session et le problème a disparu.