Problème de map...

MousTerror

Architecte en herbe
23 Novembre 2011
322
9
125
29
Bonjour !

Alors je vous explique : Sur le serveur hcf keuterio (l'administrateur) m'a montré que hamachi ne servais a rien avec minecraft (mais ceci est une autre histoire) donc on été dans l'ancienne map et je lui est demandé de ma passer la map (ce qu'il a fait) mais voila quand je la met sur mon serveur je m'approche du spawn (appelé ici la capitale) mais il disparais quand je m'en approche. Quand je regarde la carte (l'objet) ça "ronge" la capitale comme si c'été une "zone non visité" et en solo minecraft crash complètement. Alors je lui est demandé mais il ne sais pas de quoi cela peut venir.

Auriez vous une idée ? Je vous remercie beaucoup ! =)
 
Les serveurs avaient la même versions? Et sinon moi je pense que c'est parce qu'il manque cette endroit sur ta carte, je veux dire que techniquement il n'existe pas, c'est comme un trou noir
 
Ah ok j'ai essayé de remettre la map mais ça refait pareil mais ce qui est bizzarre c'est que quand je prend la carte je vois la capitale...

Sinon oui le serveur est bien en 1.2.5 (tout comme moi)
 
C'est bizarre ça, il y a pas des plugins ou autres qui pourrait rentré en conflit? Car j'ai déjà vu ce bug mais parce que la map était corrompu, une fois re-télécharger ça marcher
 
Eh bien j'ai des plugins voici la liste si tu veux voir :
157944plug.png

Voila j’espère qu'il y a un plugin non compatible avec la map comme ça sa irais plus vite =/