Bonjour !
Alors je vous explique : Sur le serveur hcf keuterio (l'administrateur) m'a montré que hamachi ne servais a rien avec minecraft (mais ceci est une autre histoire) donc on été dans l'ancienne map et je lui est demandé de ma passer la map (ce qu'il a fait) mais voila quand je la met sur mon serveur je m'approche du spawn (appelé ici la capitale) mais il disparais quand je m'en approche. Quand je regarde la carte (l'objet) ça "ronge" la capitale comme si c'été une "zone non visité" et en solo minecraft crash complètement. Alors je lui est demandé mais il ne sais pas de quoi cela peut venir.
Auriez vous une idée ? Je vous remercie beaucoup ! =)
Alors je vous explique : Sur le serveur hcf keuterio (l'administrateur) m'a montré que hamachi ne servais a rien avec minecraft (mais ceci est une autre histoire) donc on été dans l'ancienne map et je lui est demandé de ma passer la map (ce qu'il a fait) mais voila quand je la met sur mon serveur je m'approche du spawn (appelé ici la capitale) mais il disparais quand je m'en approche. Quand je regarde la carte (l'objet) ça "ronge" la capitale comme si c'été une "zone non visité" et en solo minecraft crash complètement. Alors je lui est demandé mais il ne sais pas de quoi cela peut venir.
Auriez vous une idée ? Je vous remercie beaucoup ! =)