problème de micro

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion psaror
  • Date de début Date de début

psaror

détonateur fous
29 Juin 2013
2
0
1
26
Salut tout le monde

alors voilà je voudrais me lancer dans les tutos minecraft (pièges et survie entre autre) mon probleme c'est que je suis sur mac et que j'enregistre avec quick time player mais mon micro fait une douche pas possible. j'ai donc acheté un casque avec micro pour avoir un micro plus eloigné des hauts parleurs et plus performant mais le probleme persiste !
j'ai deja essayé de réduire la sensiblilité du micro mais rien n'y fait quelqu'un aurait-il une solution ?

merci a +
 
Bon, c'est pas tout à fait dans la bonne section, mais je vais essayer de t'aider, même si je m'y connaît pas trop : tu es sur que ça vient du micro, et pas de la carte son qui foirerait ou d'une mauvaise configuration de QuickTime Player ?
 
Ha heu dsl j'ai pas trouver section plus approprié (ou alors je suis bigleux) ma carte son est bonne , et j'ai acheté un casque fait pour ça... je vais vérifier les configurations de quick time mais j'ai rien vu de correspondant

EDIT: j'ai trouvé ! il y avait un réglage pour sélectionner le micro du casque ou celui qui est intégré. Il était réglé par défaut sur le micro interne.

je te remercie beaucoup
 
je sais que ton problème est résolue, mais je dit sa aussi pour les autre qui on un problème avec le son de "douche" avec quick time player, et qui ne veule pas acheter de micro (car comme tu le sais, avec les mac il son intègrer). Il est possible si vous faite le montage avec iMovie (gratuit et très éficace ;)), d'arranger le son.

1.vous faite le montage de votre vidéo comme d'abitude
2.vous cliquer sur la séquence de vidéo où le son est mauvaise
3.vous cliquer sur l'écrou bleu en-bas de la séquence
4. vous choisisser ajustement audio
5.dans la partit égaliseur, cliquer sur "tonaliter"
6.dans la partie Amélioré, vous cliquer sur "réduire le bruit de fond de:" et vous ajuster le curseur a 69% environ (varie selon les vidéo entre 60% et 75%.)
7.écouter pour être sur que tout est OK