Problème de minecraft avec des mods

zecrumetoto

Aventurier
17 Août 2015
14
0
2
53
Bonjours,
comme vous auriez pus remarquer dans le titre, mon minecraft ne marche plus avec mes mod j'en possède 49 (tous en 1.7.10 ou 1.7.2 qui sont compatible avec la 1.7.10) :Sécurity craft, custom mob spawner, mo squelleton, helpfulvillagers, mob block, wiimod, malisiscore, malisisdoors, talldoors, craft++, mod armor mod, hats mithril_mod, talismans, runicdungeaons, cyan_ warrior_sword_mod, clay dolls mod, anti-gravity-mod, advanced lightsabers, s3dgm, custom sword mod, damage-indicator mod, clonecraft, biblio craft, gravitygun, baubles, laser creeper robot dino..., enchantingplus, backpack mod, special armor mod, darkcore, llibrary, jurassicraft, lucky block, item physic full, not enoughtitems, codechickencore, ichunutil, portalgun, vanillaplus, orespawn, twilight forest mod, usefulcarrots mod, drzharks mo créature mod et le dernier morph beta.Je pense que sa dois etre un probleme d'incompatibiliter de mod mais je ne suis pas sur. Je possede un ordinateur windows 7 avec 6go de ram et 32bits bon voila j'éspere vousa voir donner toute les information si non demander le moi. Merci d'avance pour votre aide.

Vas dans : Panneau de configuration -> Gestionnaire de périphériques
Déroule la lise "Cartes graphiques" et dis-nous ce qu'il y a. je te donnerai ensuite un programme que tu lanceras et tu suivras les instructions.
Il y a confusion avec ce post non ?
À ce que je sache on a pas besoin de connaître la carte graphique pour augmenter la ram ^^

Ok, merci mais je suis pas très calé en informatique et je ne saurais pas le faire XD
Lances le launcher de Minecraft, puis clic sur "edit profile".
Coches la case "JVM arguments" tu devrais avoir par défaut ceci dedans :
Code:
-Xmx1G -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+CMSIncrementalMode -XX:-UseAdaptiveSizePolicy -Xmn128M
Il te suffit de remplacer le premier 1 par 2 pour doubler la quantité de ram maximum alloué à Minecraft :
Code:
-Xmx2G -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+CMSIncrementalMode -XX:-UseAdaptiveSizePolicy -Xmn128M
Ensuite sauvegarde puis lances ton jeu.

c'est encore pire sa ne met meme pas l'image mojang et sa fait game output (Zecrumetoto)
Error occurred initialization of vm
could not reserve during enough space for 2097152kb object heap
Java hotspot (tm) client vm warning: using incremental cms is deprecated and will likely be removed in a future release

Ah par contre je voudrais savoir si tous les mods de la meme version son tous comptatible car par fois quand je rajouté un mod sa ne marché pas et si j el'enlever sa marcher.