Problème de Nether. Problème d'animaux.

Meikuei

Aventurier
26 Novembre 2011
1
0
1
29
Bonjour à tous, c'est après une longue recherche que je viens poster ici.
Je tiens un serveur multijoueurs depuis quelques temps et quelques problèmes sont apparus.

Premièrement, nous avions un Nether pas très grand, une sorte de grande grotte comme on en voit parfois, on en avait vite fait le tour. A la 1.0, le Nether avait changé et était beaucoup mieux, il laissait aussi l'accès aux nouvelles constructions et mobs qui l'accompagnaient. Mais un jour, sans rien avoir fait d'autre que redémarrer le serveur pour mettre à jour un plugin, l'ancien Nether est revenu, nous laissant donc sans Slime de feu, ni Blaze Rod, ni même constructions en Netherbrick. Si le changement s'est fait et refait, j'aimerais avoir votre aide pour le REchanger.

Ensuite, viens un problème plus ancien, qui est celui des animaux, il se trouve que dans le village que nous avons établit, il n'y en a aucun, j'ai cherché, certains disent que c'est parce que c'est trop près du spawn, donc nous l'avons déplacé un moment, mais rien. Ensuite j'ai lu que c'était parce que notre zone n'était pas assez écolo, et effectivement c'était le cas, nous avions coupé tous les arbres et toutes les hautes herbes, nous avons donc tout replanté, arbres et herbes hautes, mais rien n'y fait, malgré leur nombre conséquent.

J'espère avoir été clair, merci d'avance pour votre aide.

Meikuei.