Résolu Problème de nom sur un forum XenForo

Thomas zi Britannia

Fondateur de Luceatolya. SRV MC-RôlePlay in dev...
13 Mai 2017
75
7
51
26
Nantes
discord.gg
Bonjour,

Alors voilà, je viens de ré ouvrir mon forum "XenForo" ainsi que mon serveur minecraft et ce qui pose problème c'est que l'ancien nom du serveur à été changé et je n'arrive pas à modifier les texts ou se trouve l'ancien nom du serveur. se qui pose problème.
Voici mon forum : http://62.210.119.235/forum/ Vous pouvez y voir "GeckoCity" au centre et en dessous du "BIENVENUE" ainsi que "GeckoCity" en haut à gauche.

Je n'arrive pas à modifier ce nom.
Comment faire ?

Merci d'avance.
Bon jeu.

Bonjour,

Alors voilà, je viens de ré ouvrir mon forum "XenForo" ainsi que mon serveur minecraft et ce qui pose problème c'est que l'ancien nom du serveur à été changé et je n'arrive pas à modifier les texts ou se trouve l'ancien nom du serveur. se qui pose problème.
Voici mon forum : http://62.210.119.235/forum/ Vous pouvez y voir "GeckoCity" au centre et en dessous du "BIENVENUE" ainsi que "GeckoCity" en haut à gauche.

Je n'arrive pas à modifier ce nom.
Comment faire ?

Merci d'avance.
Bon jeu.
Il me semble que si tu va dans Pannel Admin > Options > Options de base du forum > tu peut modifier les noms :)

Va sur le centre d'aide ou le Forum officiel XenForo pour avoir de l'aide plus pertinente je pense.
A moins que tu n'ai pas payé ta license XenForo, et dans ce cas honte à toi.

Il me semble que si tu va dans Pannel Admin > Options > Options de base du forum > tu peut modifier les noms :)

Salut DiscowZombie,
dans cette section il n'y a rien qui peut changer ces textes, il y a juste l'outil permettant de modifier le titre du forum dans la petite fenêtre en haut.

Pungle, ne t'embête pas, j'ai acheter mon XenForo contrairement à certains ...

Salut DiscowZombie,
dans cette section il n'y a rien qui peut changer ces textes, il y a juste l'outil permettant de modifier le titre du forum dans la petite fenêtre en haut.

Pungle, ne t'embête pas, j'ai acheter mon XenForo contrairement à certains ...
mais il ne se change pas automatiquement quand tu change le nom du fofo ? Car sur certains thème ça le fait tout seul ;)

C'est bon j'ai réussi à modifier l'ancien nom "GeckoCity" ...
Maintenant c'est "Luceratolya" qu'en pense tu d'ailleurs ?

C'est un peu grâce à toi que j'ai trouvé, a vrai dire tu m'a mis sur la bonne piste :merci

• J'aime
Reactions: DiscowZombie