Problème de paiement :/

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bibou0301
  • Date de début Date de début

bibou0301

Aventurier
2 Mai 2013
21
1
3
35
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car je souhaite débuter dans MineCraft (oui mon frère me harcèle ^^) et du coup je me suis fais un compte Mojang (je crois que c'est ca ou pas loin ^^). Du coup je suis le tuto de votre site pour acheter le jeu et la, je choisi le mode de paiement PayPal (ou j'ai de l'argent dessus) et la page charge et la ca me dit que pour le moment je ne peux pas payer via PayPal. J'essaie un autre compte PayPal et la même chose.

Du coup je prend le paiement par carte bancair et la j'ai une page casiment blanche avec marqué un truc en anglais et je comprend rien, sa parle de Cookie ou un truc du genre et quand je clique sur "Continuer" je ne peux pas.

Donc si quelqu'un pouvait m'aider je ne dis pas non ^^

Merci de votre aide !

Ah au moins sa règle le soucis ^^.

Et du coup pour le paiement par carte ?

J'ai ca que s'affiche avec un bouton CONTINUE par dessus ^^.

Cookies are required in order to continue with your payment. Please enable cookies by changing your browser's Preferences/Options. If you have a third-party cookie manager or option you will have to configure it to allow cookies from our payment provider 'Moneybookers' in order to pay.

• J'aime
Reactions: Aptylique
Ton navigateur refuse les cookies, hors le site en a besoin pour le payement donc il refuse de le faire, il faut modifié ça dans les options ;)

Ps : Sinon évite les doubles post ^^