bonjour alors voila quand les players de mon serveur veulent écrire sur un panneau sa leur dit:
[warpsing]you don't have permission to do that!
je cherche partout sur google mais pas moyen de régler et bizarrement personne n'a se problème!!!
merci d'avance
[warpsing]you don't have permission to do that!
je cherche partout sur google mais pas moyen de régler et bizarrement personne n'a se problème!!!
merci d'avance
