Résolu Problème de permission Worldguard

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Nouveau Séléctione ta Région enfin déjà créer en une
Puis tu fais /Rg flag (région) build deny
@AlxGam Tu es buté ou tu ne lis pas les autres réponses ?
Le wiki de WorldGuard déconseil fortement l'utiliser du flag "build" ! Il suffit de mettre un propriétaire à la région:
------

@LifuGames je viens de relire ton premier poste et j'ai compris d'où vient le problème. Je n'avais pas lu que c'était pour les armorstand....
Un porte armure est une entité. Il ne s'agit donc pas de bloquer les blocks mais bien le spawn d'entité.
Pour bloquer les entités avec WorldGuard tu as deux flag: mob-spawning et deny-spawn
Le premier bloque ou non le spawn des mobs (et j'espère les entités de manière général). Pour résumé, il suffit de taper la commande:
Code:
/rg flag <region> mob-spawning deny
Le second flag lui te permet de bloquer une liste d'entité. Il faut essayer (mais pas sur du tout que ça marche :/ )
Code:
/rg flag <region> deny-spawn ARMOR_STAND

C'est l'un ou l'autre, inutile de faire les deux ;)


Cordialement,
Detobel36
 

AlxGam

Architecte en herbe
2 Mai 2016
130
2
75
Paris
Salut,


@AlxGam Tu es buté ou tu ne lis pas les autres réponses ?

------

@LifuGames je viens de relire ton premier poste et j'ai compris d'où vient le problème. Je n'avais pas lu que c'était pour les armorstand....
Un porte armure est une entité. Il ne s'agit donc pas de bloquer les blocks mais bien le spawn d'entité.
Pour bloquer les entités avec WorldGuard tu as deux flag: mob-spawning et deny-spawn
Le premier bloque ou non le spawn des mobs (et j'espère les entités de manière général). Pour résumé, il suffit de taper la commande:
Code:
/rg flag <region> mob-spawning deny
Le second flag lui te permet de bloquer une liste d'entité. Il faut essayer (mais pas sur du tout que ça marche :/ )
Code:
/rg flag <region> deny-spawn ARMOR_STAND

C'est l'un ou l'autre, inutile de faire les deux ;)


Cordialement,
Detobel36
Ah oui je n'avais pas vue Armorstand je pensais pour poser des blocks donc je trouvait sa bizarre...
 

LifuGames

Serveur de mini-jeux
20 Mars 2016
48
4
27
27
lifugames.fr
Salut,


@AlxGam Tu es buté ou tu ne lis pas les autres réponses ?

------

@LifuGames je viens de relire ton premier poste et j'ai compris d'où vient le problème. Je n'avais pas lu que c'était pour les armorstand....
Un porte armure est une entité. Il ne s'agit donc pas de bloquer les blocks mais bien le spawn d'entité.
Pour bloquer les entités avec WorldGuard tu as deux flag: mob-spawning et deny-spawn
Le premier bloque ou non le spawn des mobs (et j'espère les entités de manière général). Pour résumé, il suffit de taper la commande:
Code:
/rg flag <region> mob-spawning deny
Le second flag lui te permet de bloquer une liste d'entité. Il faut essayer (mais pas sur du tout que ça marche :/ )
Code:
/rg flag <region> deny-spawn ARMOR_STAND

C'est l'un ou l'autre, inutile de faire les deux ;)


Cordialement,
Detobel36

Sa ne fonctionne toujours pas, je t'explique en fait les joueurs peuvent enveler les accessoirs de l'armor stand et les remplacer par autre chose (donc un autre item) et c'est donc ça mon problème :/
 

LifuGames

Serveur de mini-jeux
20 Mars 2016
48
4
27
27
lifugames.fr
c'est bon j'ai trouvé comment faire, en fait je n'ai pas réussi avec worldguard mais en marquant ces commandes:

(Mettre la protection de tous les armor) /entitydata @e[type=ArmorStand] {DisabledSlots:2039583}
(Retirer la protection de tous les armor) /entitydata @e[type=ArmorStand] {DisabledSlots:0}
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36

AlxGam

Architecte en herbe
2 Mai 2016
130
2
75
Paris
c'est bon j'ai trouvé comment faire, en fait je n'ai pas réussi avec worldguard mais en marquant ces commandes:

(Mettre la protection de tous les armor) /entitydata @e[type=ArmorStand] {DisabledSlots:2039583}
(Retirer la protection de tous les armor) /entitydata @e[type=ArmorStand] {DisabledSlots:0}
Temp mieux pour toi ;)