Résolu Problème de permission Worldguard

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion LifuGames
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Salut,

Nouveau Séléctione ta Région enfin déjà créer en une
Puis tu fais /Rg flag (région) build deny
@AlxGam Tu es buté ou tu ne lis pas les autres réponses ?
Le wiki de WorldGuard déconseil fortement l'utiliser du flag "build" ! Il suffit de mettre un propriétaire à la région:
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@LifuGames je viens de relire ton premier poste et j'ai compris d'où vient le problème. Je n'avais pas lu que c'était pour les armorstand....
Un porte armure est une entité. Il ne s'agit donc pas de bloquer les blocks mais bien le spawn d'entité.
Pour bloquer les entités avec WorldGuard tu as deux flag: mob-spawning et deny-spawn
Le premier bloque ou non le spawn des mobs (et j'espère les entités de manière général). Pour résumé, il suffit de taper la commande:
Code:
/rg flag <region> mob-spawning deny
Le second flag lui te permet de bloquer une liste d'entité. Il faut essayer (mais pas sur du tout que ça marche :/ )
Code:
/rg flag <region> deny-spawn ARMOR_STAND

C'est l'un ou l'autre, inutile de faire les deux ;)


Cordialement,
Detobel36
 
Salut,


@AlxGam Tu es buté ou tu ne lis pas les autres réponses ?

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@LifuGames je viens de relire ton premier poste et j'ai compris d'où vient le problème. Je n'avais pas lu que c'était pour les armorstand....
Un porte armure est une entité. Il ne s'agit donc pas de bloquer les blocks mais bien le spawn d'entité.
Pour bloquer les entités avec WorldGuard tu as deux flag: mob-spawning et deny-spawn
Le premier bloque ou non le spawn des mobs (et j'espère les entités de manière général). Pour résumé, il suffit de taper la commande:
Code:
/rg flag <region> mob-spawning deny
Le second flag lui te permet de bloquer une liste d'entité. Il faut essayer (mais pas sur du tout que ça marche :/ )
Code:
/rg flag <region> deny-spawn ARMOR_STAND

C'est l'un ou l'autre, inutile de faire les deux ;)


Cordialement,
Detobel36
Ah oui je n'avais pas vue Armorstand je pensais pour poser des blocks donc je trouvait sa bizarre...
 
Salut,


@AlxGam Tu es buté ou tu ne lis pas les autres réponses ?

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@LifuGames je viens de relire ton premier poste et j'ai compris d'où vient le problème. Je n'avais pas lu que c'était pour les armorstand....
Un porte armure est une entité. Il ne s'agit donc pas de bloquer les blocks mais bien le spawn d'entité.
Pour bloquer les entités avec WorldGuard tu as deux flag: mob-spawning et deny-spawn
Le premier bloque ou non le spawn des mobs (et j'espère les entités de manière général). Pour résumé, il suffit de taper la commande:
Code:
/rg flag <region> mob-spawning deny
Le second flag lui te permet de bloquer une liste d'entité. Il faut essayer (mais pas sur du tout que ça marche :/ )
Code:
/rg flag <region> deny-spawn ARMOR_STAND

C'est l'un ou l'autre, inutile de faire les deux ;)


Cordialement,
Detobel36

Sa ne fonctionne toujours pas, je t'explique en fait les joueurs peuvent enveler les accessoirs de l'armor stand et les remplacer par autre chose (donc un autre item) et c'est donc ça mon problème :/
 
c'est bon j'ai trouvé comment faire, en fait je n'ai pas réussi avec worldguard mais en marquant ces commandes:

(Mettre la protection de tous les armor) /entitydata @e[type=ArmorStand] {DisabledSlots:2039583}
(Retirer la protection de tous les armor) /entitydata @e[type=ArmorStand] {DisabledSlots:0}
 
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c'est bon j'ai trouvé comment faire, en fait je n'ai pas réussi avec worldguard mais en marquant ces commandes:

(Mettre la protection de tous les armor) /entitydata @e[type=ArmorStand] {DisabledSlots:2039583}
(Retirer la protection de tous les armor) /entitydata @e[type=ArmorStand] {DisabledSlots:0}
Temp mieux pour toi ;)