Salut,
@LifuGames je viens de relire ton premier poste et j'ai compris d'où vient le problème. Je n'avais pas lu que c'était pour les armorstand....
Un porte armure est une entité. Il ne s'agit donc pas de bloquer les blocks mais bien le spawn d'entité.
Pour bloquer les entités avec WorldGuard tu as deux flag: mob-spawning et deny-spawn
Le premier bloque ou non le spawn des mobs (et j'espère les entités de manière général). Pour résumé, il suffit de taper la commande:
Le second flag lui te permet de bloquer une liste d'entité. Il faut essayer (mais pas sur du tout que ça marche :/ )
C'est l'un ou l'autre, inutile de faire les deux
Cordialement,
Detobel36
@AlxGam Tu es buté ou tu ne lis pas les autres réponses ?Nouveau Séléctione ta Région enfin déjà créer en une
Puis tu fais /Rg flag (région) build deny
------Le wiki de WorldGuard déconseil fortement l'utiliser du flag "build" ! Il suffit de mettre un propriétaire à la région:
@LifuGames je viens de relire ton premier poste et j'ai compris d'où vient le problème. Je n'avais pas lu que c'était pour les armorstand....
Un porte armure est une entité. Il ne s'agit donc pas de bloquer les blocks mais bien le spawn d'entité.
Pour bloquer les entités avec WorldGuard tu as deux flag: mob-spawning et deny-spawn
Le premier bloque ou non le spawn des mobs (et j'espère les entités de manière général). Pour résumé, il suffit de taper la commande:
Code:
/rg flag <region> mob-spawning deny
Code:
/rg flag <region> deny-spawn ARMOR_STAND
C'est l'un ou l'autre, inutile de faire les deux
Cordialement,
Detobel36