Problème de permissions avec groupmanager

z_o_o_m_

Aventurier
18 Avril 2018
8
0
2
22
France
bonjour,je voudrai créé le grade fondateur,car il n'apparais pas encore à coôté de mon speudo.
pour se faire j'utilise groupe manager,Or quand j'exécute la commande
/mangadd Fondateur ,il mes indiquait " all commands are locked due to an error.Check plugins/groupmanager/error.log or console and then try a '/manload "

je précise que je suis dans le groupe Owner,car je penser que comme sa j'aurais axé a toute les commandes.


est quand j'exécute la commande "/manload "
il m'indique " an internal error occurred while attempting to perform this command. "
quand je fait /help sa m'indique " erreur:null "
puis quand je me op avec la console est que je effectuer la commande /hlep il m'indique toujours pareille .

voila merci de bien vouloir m'aidai,
j'en profite aussi pour vous demandé si je suis obliger de crée un groupe Fondateur pour que avoir axer a toutes les commandes,est pour avoir le préfix Fondateur . ? merci

Bonne journée.
 

Fichiers joints

  • D__Users_Simon_Desktop_groups.yml - Notepad++ 18_04_2018 23_56_47.png
    D__Users_Simon_Desktop_groups.yml - Notepad++ 18_04_2018 23_56_47.png
    70.1 KB · Affichages: 127

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Tu as lu au moins le texte que tu avais copié ?
Check plugins/groupmanager/error.log or console and then try a '/manload "
Si oui, je suppose du coup que tu as été lire le fichier error.log se trouvant dans le dossier "groupmanager" (lui même dans le dossier "plugin".

Bref, sans les informations se trouvant dans ce fichier et/ou sans tes logs cela va être plus compliqué de t'aider. Je note également que tu utilises des globalGroups (les "g:") alors que je suis pratiquement sûr que tu ne sais pas comment cela fonctionne... Ce n'est jamais bien d'utiliser des choses que l'on ne comprend pas.


Cordialement,
Detobel36
 

z_o_o_m_

Aventurier
18 Avril 2018
8
0
2
22
France
j’ai désactivé le plugin groupe Manager est tout remarche bien.
Avais vous un autre plugin comme groupe Manager a me conseiller?
merci cordialement.
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Salutations,

Quand tu veux entrer tes permissions, si tu utilises notepadd++, tu efface la ligne de permission, tu va le plus à gauche de ta ligne (A la marge) ensuite tu entres une tabulation, et c'est à ce moment là rentrer tes permissions.

Simplement si elles s'écrivent en rouge, c'est que tu respectes mal la syntaxe.

Je suis quasiment sur que c'est cela ton problème.

Bien à toi,
Clément