Bonjour, merci de tes réponses depuis hier les plus rapides, j'ai régler tout les problèmes sauf celui de PEX, j'ai trouvé le problème je pense, j'avais mis :
Hors, les permissions sont apres le default, mais cela ne marche toujours pas !
Merci pour le NoCheatPlus.
Le problème de CustomJoinMessage, était, merci les espaces.
Et dis moi ; 1) Pourquoi quand on joueur crée plusieurs comptes par IP cela met 'Player : XXX duplicate player : XXX' ?
2) Pourrais-je crée une liste de mot interdit quand les joueurs l'écrivent? Car c'est pratique et quand j'écris le mot "test" cela ecrit {Block} "KynneD was warned by Server. Reason language!"
Merci de tes réponses au 3 problèmes, PEX, et les 2 autres questions, je sais tu dois être bored de mes problèmes, mais je n'y peux rien :/
KynneD.
Code:
groups:
permissions:
default=false
et les permissions ici
Merci pour le NoCheatPlus.
Le problème de CustomJoinMessage, était, merci les espaces.
Et dis moi ; 1) Pourquoi quand on joueur crée plusieurs comptes par IP cela met 'Player : XXX duplicate player : XXX' ?
2) Pourrais-je crée une liste de mot interdit quand les joueurs l'écrivent? Car c'est pratique et quand j'écris le mot "test" cela ecrit {Block} "KynneD was warned by Server. Reason language!"
Merci de tes réponses au 3 problèmes, PEX, et les 2 autres questions, je sais tu dois être bored de mes problèmes, mais je n'y peux rien :/
KynneD.