Problème de plugin avec les mods.

shunori

Aventurier
23 Février 2019
1
0
1
Bonsoir , désolé de vous déranger mais j'aimerais savoir si vous pourriez m'aider sur un problème de plugin. Mon serveur est hébergé par OMGServ et j'ai besoin de la version 1.7.10 moddée, j'ai donc mis la version de Cauldron 1231.04.209 . Les mods marchent mais mes plugin essentials spawn / chat ect... ne s'affichent pas In Game. Merci de votre réponse
shunori
 

superrtutur

Bucheron
2 Juillet 2017
11
0
12
34
Personellement sur omgserv sa marche très bien change ta version et prend KCauldron car seci fonctionne très bien

Kcauldron 1647.201
 
Dernière édition par un modérateur:

Hdidogs

Aventurier
14 Avril 2021
1
0
1
32
Salut,


Sans logs on va avoir du mal à t'aider.


Cordialement,
Detobel36
Salut, Moi aussi j'ai se problème avec Kcauldron j'ai des mods et des plugins qui n'ont pas changé mais pourtant du jour au lendemain les plugins ne sont plus détecté alors que poutant j'ai mis a jour kcauldron mais toujours rien De plus il n'y a rien dans les logs merci de me recontacté au plus vite car se problème m'handicape beaucoup si il le faut je peut vous donnez les logs. Merci d'avoir lu Cordialement Hdidogs
 

EdgarPi

Correcteur
Staff
Correcteur
9 Février 2014
179
13
25
135
Salut !

Salut, Moi aussi j'ai se problème avec Kcauldron j'ai des mods et des plugins qui n'ont pas changé mais pourtant du jour au lendemain les plugins ne sont plus détecté alors que poutant j'ai mis a jour kcauldron mais toujours rien De plus il n'y a rien dans les logs merci de me recontacté au plus vite car se problème m'handicape beaucoup si il le faut je peut vous donnez les logs. Merci d'avoir lu Cordialement Hdidogs


Les logs sont la réponse à de multiples problèmes. Detobel à raison, sans logs on ne peut rien faire

Cordialement,
EdgarPi