Problème de pseudo minecraft avec Tab !

GetFragged

Aventurier
25 Septembre 2019
1
0
2
23
Yo, dernièrement j'ai voulu joué sur Minecraft en 1.8.9 comme d'habitude (mais cette fois avec forge) mais j'ai un problème qui est assez dérangeant sachant que je suis modérateur sur un serveur, donc imaginons le mec s'appelle TheFox9897 bah d'habitude je met les deux premières lettres puis j'appuie sur tab et le pseudo se met automatiquement pour que ce soit plus rapide et c'est très pratique. Mais depuis que j'ai réinstallé mon launcher (car je laggais pas mal mais maintenant c'est bon) bah quand je met les deux premières lettres et que j'appuie sur tab le pseudo ne se met plus automatiquement ! Et c'est très chiant car sachant que je suis modérateur si je dois ban un cheater et que son pseudo est long eh bien je dois taper lettre par lettre et je me fail souvent quand je tappe son pseudo ou alors j'oublie que ce soit une lettre ou un chiffre... Donc je sais pas pourquoi le pseudo ne se met plus automatiquement, il y a un réglage à faire? Un mod à installer? Une option à activer? Merci de m'éclaircir car c'est une perte de temps