Problème de RAM

Salut,

Code:
Command: mv
Veut simplement dire que quelqu'un (ou quelque chose) fait un /mv
J'ai aussi remarqué qu'il y avait beaucoup de save qui te prennent pas mal...

Je m'attendais a voir un plugin en évidence qui prenait toutes les ressources mais rien de spécial ici (si ce n'est quelques pic "normaux").

Cordialement,
Detobel36

Merci à toi ,
Comment dois-je réduire l'intervalle des saves ? et si tout est normal pourquoi ma ram atteindrai les 12Go? ^^'

Mon script de lancement a t-il a voir avec ça?

screen -dmS minecraft java -Xms512M -Xmx16G -XX:+DisableExplicitGC -XX:+UseConcMarkSweepGC -XX:+CMSIncrementalMode -XX:+CMSIncrementalPacing -XX:+CMSParallelRemarkEnabled -XX:MaxGCPauseMillis=50 -XX:TargetSurvivorRatio=90 -XX:+AggressiveOpts -jar minecraft_server.jar

Salut,

L'augmentation de la RAM s'explique surement suite à ce qu'a mis Robin: http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/problème-de-ram.172359/#post-1475072

Les auto save sont soit géré par minecraft (mais normalement ça devrait pas impacté autant les ressources du serveur, sauf si t'a vraiment beaucoup de map), soit tu as un plugin de save automatique, soit c'est ton hébergeur qui fait la commande "save-all" automatiquement.

Cordialement,
Detobel36

Je vais donc suivre ses conseil je vous remercie :)
Sinon j'ai cru comprendre que tu étais créateur de plugin,
En développe tu en échange d'une rémunération ?

Salut,

Sinon j'ai cru comprendre que tu étais créateur de plugin,
En développe tu en échange d'une rémunération ?

Non, tous mes plugins sont pour PhoenixRebirth qui ne me rémunère pas. Minecraft est un jeu et cela ne doit pas devenir (pour moi) un business.
Mais évitons le Hors Sujet ;) Il y a le message privé la prochaine fois pour ça.

Cordialement,
Detobel36