Bonjours a tous, je contacte des personnes qui ont déjà eu a faire a ce genre de problème, j'ai fait une sauvegarde de Minecraft sur un ordinateur (mac) et je l'ai mise sur un autre ordinateur (mac aussi) avec une clé USB, je l'ai ranger dans le dossier save et quand je lance Minecraft, ma sauvegarde apparaît mais il ma reBuilder un terrain, donc j'apparaît a mes coordonner de spoone mais sur un nouveau terrain, mais ce qui est le plus étonnant c'est que j'ai les objet que j'avais dans mon inventaire dans la sauvegarde. J'ai essayer de mourir pour retourner a mon lit mais il me dit que je l'ai détruit ...
J'espère que quelqu'un pourras m'aider a résoudre ce problème. Merci =)
PS : J'ai refais l'opération plusieurs fois, mais il ma toujour reBuilder un nouveau terrain.
J'espère que quelqu'un pourras m'aider a résoudre ce problème. Merci =)
PS : J'ai refais l'opération plusieurs fois, mais il ma toujour reBuilder un nouveau terrain.