Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Si tu as encore le seed de la map, tu en recrée une qui a le même seed que la map que tu as perdu puis tu vas dans le dossier saves, tu ouvre le monde que tu as perdu, tu copies le dossier ''region'' que tu mets à la place du dossier ''region'' de la map que tu as créé.
J'espère que j'ai été assez clair.