Problème de saves

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Warlex
  • Date de début Date de début
W

Warlex

Invité
Bonjour, j'ai crée un map en solo il y a deux semaines et maintenant il n'y a plus la map ...

Mais pourtant je la trouve dans le fichier "Saves".

Merci d'avoir lu et de m'aidé ;)
 
Si tu as encore le seed de la map, tu en recrée une qui a le même seed que la map que tu as perdu puis tu vas dans le dossier saves, tu ouvre le monde que tu as perdu, tu copies le dossier ''region'' que tu mets à la place du dossier ''region'' de la map que tu as créé.
J'espère que j'ai été assez clair:).

Cordialement,
 
  • J'aime
Reactions: Warlex