Problème de scoreboard

wgolyoko

Aventurier
22 Août 2014
2
1
4
Bonjour à tous !

Je fait une map aventure avec un ami, mais il a eu un bug de connexion il y a peu, et il s'est vu lui même sur la map, avant d'être expulsé. La résultante est qu'un scoreboard affiché à droite de l'écran et reprenant nos 2 pseudos a maintenant un 3ième pseudo, qui n'est autre que l'UUID de mon ami... Seul problème, le fait d'avoir l'UUID dans la scoreboard a fait s'étendre le scoreboard sur presque les 3/4 de l'écran ! Ce qui réduit bien entendu de beaucoup la qualité de jeu...

J'ai chipoté un peu dans les commandes des scoreboard, m'aidant de Google, mais je ne parviens pas exactement au résultat souhaité : Enlever cette UUID qui se tape l'incruste dans notre scoreboard :)

Voilà mon problème, en espérant que quelqu'un ai une solution :)
C'est un scoreboard de type "stat.playerKills" :)
Il n'est pas indispensable à la vision mais l'est aux commands blocks de la map :/ Donc si vous savez comment cacher un scoreboard c'est bien aussi :)

Merci :D !
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Alors moi ce que je propose c'est que tu recréer le scoreboard car j'ai peur que si tu fais une suppression par UUID il supprime aussi le score de ton ami. Tu retiens juste vos score puis tu resets.
 

Atiria

Atiria - Vanilla, UHC & Freebuild
10 Avril 2015
424
110
105
34
Atiria
www.atiria.fr
Et en passant :
Il n'est pas indispensable à la vision mais l'est aux commands blocks de la map :/ Donc si vous savez comment cacher un scoreboard c'est bien aussi :)

/scoreboard objectives setdisplay sidebar

Tape ceci, rien de plus, et ton scoreboard disparaitra de la partie droite de ton écran (mais il existera toujours, hein).