Problème de sensibilité et de compatibilité

jaibesoindaide

Aventurier
3 Juillet 2017
1
0
2
22
Bonjour !

Alors voilà, j’ai installé Minecraft : Windows 10 Édition, sauf que j’ai un problème d’hyper-sensibilité de la souris, si on peut dire ça comme ça.

Qu’elle soit réglée sur 0 ou sur 100, elle reste trop rapide. Pourtant, sur la version originale de Minecraft PC, je n’ai aucun problème de sensibilité (de plus, elle est réglée sur 57).

J’ai une souris Razer Naga en parfaite état. J’ai, pour tester, désinstallé le logiciel de Razer pouvant aider à configurer la souris ; mais cela n’a pas fonctionné.

J’ai, une fois de plus pour tester, baisser la vitesse du pointer de ma souris à partir du panneau de configuration de Windows, je l’ai mise au minimum pour voir si cela fonctionnait : mais le résultat reste le même ! Le pointeur est toujours aussi rapide – en jeu – et forcément très lent hors-jeu.

Comment puis-je régler ce problème ?

Merci d’avance pour toute aide. N’hésitez pas, quitte à conseiller quelque chose d’inutile : ça ne coûte rien d’essayer.

Mon deuxième problème, quant-à-lui, s’adresse tout de même à Minecraft : Windows 10 Édition mais concerne le lien avec Xbox.

J’ai acquis, il y a quelques mois, Minecraft : Pocket Édition sur Android. J’ai connecté mon compte sur celui que j’utilise sur Minecraft : Windows 10 Édition. Seulement, sur version Minecraft : Pocket Édition, j’ai acheté un pack de skins et un pack de textures.

Est-ce normal que cela ne m’est pas compté comme acheté sur la version Minecraft : Windows 10 Édition ?

Comme tout à l’heure, merci pour toute aide effectuée, même si inutile.