Problème de Serveur avec java...

McFly

Aventurier
8 Septembre 2014
8
0
1
28
Bonjour à tous ,
J'ai un petit soucie que je vais vous expliquer :
J'ai crée mon serveur , il fonctionne correctement quand moi je me connecte dessus.
Lorsque mon ami veux ce connecter dessus , il y a ce message: java.lan.NullPointerException: group
Nous avons chercher des solutions sur internet mais les résultats ne sont pas très concluant...
Merci de votres aides.
++

ps: Si je me suis tromper d'endroit , merci de ne pas m'en vouloir ...
 

McFly

Aventurier
8 Septembre 2014
8
0
1
28
Oui une partie via Hamachi . La version du serveur est la 1.8 ( celle qu'on trouve sur minecraft.net )
 

Laikz

Architecte en herbe
11 Février 2012
90
7
115
39
Vous avez bien la même version de Minecraft tous les deux (exactement la même) ? Avez-vous essayé de réinstaller Java sur le poste de ton ami ?

Utilisez-vous des mods, et si oui, lesquels ? Surtout en ce qui te concerne puisque c'est toi qui héberge.
 

McFly

Aventurier
8 Septembre 2014
8
0
1
28
Oui nous avons exactement la même version de Minecraft . Et bien on a essayer mais sa bug...on a essayer d'installer java mais il ne veux pas sur son PC je saie pas pourquoi...
Non , aucun mods , et il y a exactement le même message pour les autres conexion aux serveurs...
 

Laikz

Architecte en herbe
11 Février 2012
90
7
115
39
Il n'arrive donc à se connecter à aucun serveur ? Il faudrait les messages d'erreur de Java lors de la réinstallation pour savoir pourquoi ça ne fonctionne pas.
 

McFly

Aventurier
8 Septembre 2014
8
0
1
28
Non il n'y arrive pas . Lors de l'instalation de la derniére verssion ( sur le site java ) , il y a un message d'érreur disant que java ne trouve pas le fichier " JRE.7.........."
 

McFly

Aventurier
8 Septembre 2014
8
0
1
28
D'accord , merci je vais lui faire installer sa :) J'ai remarquer aussi que son jeux mettait beaucoup plus de temps à se lancer que le miens ( pourtant on a exactement le même ) et quand il clique sur quelque chose du menu , son jeux plante pendant une 5 minutes puis sa se dé-bug...
 

Laikz

Architecte en herbe
11 Février 2012
90
7
115
39
Qu'il essaie d'enlever son pack de textures. Il est peut-être trop gourmand en ressources pour sa machine.