Configuration Mod Problème de serveur Forge sous Crafty "mod DeceasedCraft Zombie"

KleinP

Aventurier
23 Janvier 2024
1
0
1
24
Bonjour/Bonsoir,
Voilà, je suis propriétaire d'un serveur et j'ai toujours voulu créer mon propre serveur Minecraft pour moi et mes potes au lieu de passer par Hamachi, qui est limité à 3 personnes. En ce moment, je suis avec un ami sur le Modpack "DeceasedCraft Zombie" qui tourne sous Forge en version 40.2.4 et Minecraft en version 1.18.2. Cependant, nous rencontrons des difficultés avec le chargement des Chunks lorsque nous sommes sur le serveur.
Malgré la puissance de mon serveur, qui est équipé de composants robustes, nous faisons face à des problèmes. Par exemple, lorsque nous sommes à notre base au début, nous rencontrons fréquemment des messages "Waiting for server". Bien que cela se calme par la suite, ces derniers jours, la situation s'est détériorée, rendant le jeu presque injouable. Dès que nous quittons le secteur de notre base, nous sommes confrontés à des "Waiting for server" toutes les 10 secondes. Il est important de noter que lorsque nous jouons en local avec Hamachi, tout fonctionne correctement, bien que nous ayons occasionnellement des messages "Waiting for server", mais de manière plus légère en raison de la demande plus faible du mod pack.
Voici la configuration du serveur :
  • Système d'exploitation : TrueNAS Scale (oui, car j'utilise d'autres applications telles que Plex sur le même serveur)
  • Processeur : Intel Core i7 7700K 4.5GHz
  • Mémoire : 64GB RAM 2400MHz
  • Stockage : 2To de disque dédié au serveur et au site web (peut-être envisager le passage à un SSD à l'avenir ?)
  • Connexion réseau : Fibre Ethernet
  • Alimentation : Suffisamment dimensionnée
  • Etc., ce qui n'est pas très important
Avez-vous des suggestions pour résoudre ce problème de chargement de Chunks et les fréquents "Waiting for server" que nous rencontrons actuellement sur le serveur ?
Merci d'avance pour votre aide.