Mod Problème de serveur moddé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chupa_Choops

Membre de la chaine Youtube Pretty Little Craft
29 Juin 2015
55
8
28
22
Bonjour ! Je ne sais pas si je suis sur la bonne section (si c'est pas le cas, désolé ^^') Mais j'ai un problème de serveur Minecraft : Je ne trouve aucun serveur (gratuit) acceptant les mods :/
Je cherche un serveur privé, pour ma soeur et moi en 1.7.10, moddé et surtout gratuit :) J'ai cherché partout, mais je n'ai rien trouvé :( Merci pour votre aide :D

Salut,
J'ai déplacé ta discussion dans la section "support serveur".
Je pense que le plus approprié pour toi serait de faire un serveur local, c'est à dire hébergé sur ton pc.

À ma connaissance il n'existe aucun hébergeur de serveur moddé gratuit (et rien que pour les serveurs non moddé c'est difficile de trouver des hébergeurs gratuit).
Et pour un usage en famille un serveur local convient très bien.

Je ne trouve aucun serveur (gratuit) acceptant les mods :/
Je cherche un serveur privé, pour ma soeur et moi en 1.7.10, moddé et surtout gratuit
À ma connaissance il n'existe aucun hébergeur de serveur moddé gratuit (et rien que pour les serveurs non moddé c'est difficile de trouver des hébergeurs gratuit).

Je crois qu'elle cherche un serveur à modpack (genre FTB par exemple) et pas un hébergeur. ^^

ah en effet, c'est possible. Si ça se confirme je déplacerai dans la section recherche de serveur.
Mais du-coup je ne comprend pas pourquoi elle a du mal à en trouver un, il y a pleins de serveur moddé avec beaucoup de variante de modpack.

À mon sens, elle ne cherche pas un modpack, mais un serveur sur lequel jouer avec ses mods favoris non :confused:
En effet c'est ça ^^ Et désolée de m'être trompée de section ^^'

ah en effet, c'est possible. Si ça se confirme je déplacerai dans la section recherche de serveur.
Mais du-coup je ne comprend pas pourquoi elle a du mal à en trouver un, il y a pleins de serveur moddé avec beaucoup de variante de modpack.
Un serveur privé juste pour jouer entre ma soeur et moi en fait ^^

Dernière édition par un modérateur:
Si ce que tu cherches c'est un serveur pour seulement toi et ta sœur alors ce n'est pas un serveur existant qu'il te faut (puisque les seuls serveurs déjà existant qu'on peut rejoindre son public, donc il y a d'autres personnes), mais créer ton propre serveur sur ton pc.

Si ce que tu cherches c'est un serveur pour seulement toi et ta sœur alors ce n'est pas un serveur existant qu'il te faut (puisque les seuls serveurs déjà existant qu'on peut rejoindre son public, donc il y a d'autres personnes), mais créer ton propre serveur sur ton pc.
D'accord merci :D ;)

Chupa choops je suis entrain de gérer un serveur pvp faction mode si ta des expérience par ex modération ou développement java ou php tu peux me rejoindre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.