Mod Problème sur mon serveur aternos en moddé / Problème mod biome o plenty

i_impr

Aventurier
29 Juillet 2023
7
0
1
23
Bonjour,
Je ne sais pas si c' est le bon endroit pour cela mais voilà, j' ai ouvert un serveur aternos en moddé en 1.16.5 avec une amie, pour nous deux seulement et peut être une autre amie. Donc déjà mon amie n'arrive pas à se connecter au serveur, enfin je la vois connectée dessus mais son écran reste sur sauvegarde du monde puis son jeu fini par crasher. Elle a mis à jour java mais cela ne règle pas le problème. De mon coté tout allait bien, mais au bout d' un moment, mon jeu refusait de marcher. J'ai donc redémarré mon ordinateur et relancé Minecraft et une erreur est apparue à propos du mod biome o plenty.

Liste des mods: appleskin forge; biomes o plenty; carry on; chiseled; connected texture mod; custom npcs; open blocks elevator; iron chest; iron furnace; jei; journeymap; mantle; notes; ore excavation; pixelmon; tinker construct et travelers backpack

Merci de votre aide
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
163
464
247
21
Mìlhüsa
Bonsoir,

C'est inutile d'envoyer la liste des mods (personne ne va faire quoique ce soit avec ça), il faudrait que tu envoies le message d'erreur qu'il t'affiche, les logs du jeu et le rapport de crash, d'une seule personne (car c'est indigeste de résoudre deux problèmes en même temps), donc je propose de commencer par toi pour éviter que tu serves d'intermédiaire.

Cordialement,
ShE3py
 

i_impr

Aventurier
29 Juillet 2023
7
0
1
23
Les voici.

Cordialement
 

Fichiers joints

  • image_2023-07-29_205955238.png
    image_2023-07-29_205955238.png
    31 KB · Affichages: 59
  • latest.log
    29.1 KB · Affichages: 65
  • crash-2023-07-29_20.53.59-fml.txt
    12.2 KB · Affichages: 49

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
163
464
247
21
Mìlhüsa
Du coup si j'ai bien compris, elle se connecte mais le jeu charge indéfiniment et finit par crasher ?

Il faudrait les logs de son jeu juste après un crash (le fichier latest contient les logs du dernier lancement), et éventuellement le rapport de crash si elle en a un.
 

chabou

Aventurier
30 Juillet 2023
3
0
1
22
Bonjour,
Je suis l'amie en question et j'ai aussi un autre problème je ne peut pas me connecter au site officiel de minecraft avec mon compte microsoft. Et merci de votre aide .
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 139
163
464
247
21
Mìlhüsa
Rebonjour,
Pas de rapport de crash mais voici les logs.
La pièce jointe ne s'est pas envoyée.

Bonjour,
Je suis l'amie en question et j'ai aussi un autre problème je ne peut pas me connecter au site officiel de minecraft avec mon compte microsoft. Et merci de votre aide .
Minecraft.fr n'est pas un site officiel donc on ne peut pas faire grand-chose pour les problèmes de compte Microsoft, et dans tous les cas c'est toujours bien de détailler un minimum le problème, c'est plutôt vague « je ne peux pas me connecter », normalement tu devrais avoir a minima un message d'erreur.