Bonjour, ça peut sembler un peu basique mais je n'arrive tout simplement pas créer un serveur privé (sur une Livebox). Au départ, le fichier du serveur ressemble à ceci :
Je lance forge, donc le fichier surligné :
Tout semble correct (j'ai déjà fait tourner des serveurs sur mon ancienne box, une SFR). Sur le même ordinateur, le client parvient à se connecter avec l'adresse Localhost. Cependant, dès que je met mon adresse IP interne (192.168.1.70), le serveur refuse de se connecter, quelque soit l'appareil utilisé :
. J'ai essayé en ouvrant mes ports de routeur :
- Comme ça :
- Comme ça :
(mais avec le nom de mon ordi, quand il arrive à se connecter en IPv6)
- les deux
- ou aucun
A chaque fois, le résultat est le même. Pouvez vous m'aider ? Au cas où, voici le screen du server.proprieties :
Merci d'avance, CRhhaut
Je lance forge, donc le fichier surligné :
Tout semble correct (j'ai déjà fait tourner des serveurs sur mon ancienne box, une SFR). Sur le même ordinateur, le client parvient à se connecter avec l'adresse Localhost. Cependant, dès que je met mon adresse IP interne (192.168.1.70), le serveur refuse de se connecter, quelque soit l'appareil utilisé :
- Comme ça :
- Comme ça :
- les deux
- ou aucun
A chaque fois, le résultat est le même. Pouvez vous m'aider ? Au cas où, voici le screen du server.proprieties :
Merci d'avance, CRhhaut
Dernière édition: