Problème de serveur.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion titidu29
  • Date de début Date de début

titidu29

Mineur des cavernes
7 Juin 2015
52
0
26
23
Bonjour,

Il y a peu, un ami a créer un serveur privé pour premium, en 1.8, 5 slots, Witelist, HardCore, sur une location de serveur sympas location Minecraft. Tout mes autres amis arrivent à se connecter sur le serveur sauf moi. Dès que je remplis l'ip du serveur ça m'affiche : can't connect to server. Je me suis dis : Je vais quand même essayer de me connecter. Et donc j'ai double cliquer sur le serveur, j'attends un petit moment puis il m'affiche : Java.net.ConnectException: Connection refused :no further information:

J'ai déseinstallé Java, réinstallé ect... Le serveur n'est pas sous hamachi.

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, si vous avez des questions ou plus de précisions, n'hésitez pas. Merci d'avoir lu ! :p

Oui, je suis sûr d'avoir mis la bonne, mon ami pense que c'est à cause de mon Java, j'ai donc essayé de trouvé une autre version, si vous avez une stable conseillée pour Minecraft 1.8 je vous en serais reconnaissant ^^

Salut,

Oui, je suis sûr d'avoir mis la bonne, mon ami pense que c'est à cause de mon Java, j'ai donc essayé de trouvé une autre version, si vous avez une stable conseillée pour Minecraft 1.8 je vous en serais reconnaissant ^^

Je n'ai pas très bien compris la question...
La version stable de Java, c'est toujours la dernière version conseillé au public (et non celle en beta pour les développeurs). Actuellement, il s'agit de Java 8.

Cordialement,
Detobel36

J'ai parfois un bug, et certains de mes amis aussi, de temps en temps je n'ai plus accès à tous les serveurs étant en .com, .fr, etc... avec minecraft, si l'ip de ton ami, n'est pas en chiffre, demandes lui l'IP en chiffre et non pas le nom de domaine, je pense que cela peut venir de là, sinon vraiment aucune idée mais je pense que le probleme viens plus de ta box.

PS: Regarde si tu n'as pas mis un espace avant ou après l'ip quand même :D On ne sait jamais ! :P

Je vais lui demander ^^ Merci bien (Tu es le Youtubeur du MiniMine Tuto ? :p ) Je vais donc essayer !

Je vais voir ce que je peux faire mercredi, en tout cas, ravis d'avoir pu te parler ! Merci beaucoup :)