problème de serveur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fazz
  • Date de début Date de début

Fazz

Gnome
5 Janvier 2014
55
1
28
Bonjour, voilà hier j'ai loué un serveur pour la première fois, tout aller bien, les plugins fonctionnes, l'autosave marche aussi, j'utilise le plugin citizen pour rajouter plus de RP sur le serv, je fais la commande "/npc path" qui permet de donner des points de repères au npc citizen, le but et que quand un npc attaque un mob et qu'il le tue il doit revenir à ce point de repère, mais le serveur , ne sauvegarde pas ces donnée, si je me déco reco, les npc n'ont plus de point de repère j'ai cherché sur internet un plugin capable de save les plugins mais sans résultat... Quelqu'un aurait-il une idée ? Car j'avais pleins de projets avec les npc, mais si ils ne peuvent pas utiliser les points de repères ils deviennent inutiles, et je ne pourrai donc plus rien faire.

Voilà merci

Ouais j'ai tout vérifié tout est bon, y'a que sa que le serveur ne save pas... Tant que t'es co sa fonctionne mais si tu te déco et tu revient 5 minutes plus tard y'a plus rien, encore quand ta que 1 garde c'est pas la mort, mais quand t'en a 25, reéditer à chaque connections les points de repère non merci.