Résolu Problème de skin (14w08a)

Yuziou

Aventurier
11 Juillet 2014
3
0
1
32
Bonsoir,

Comme le titre l'indique, j'éprouve des difficultés à afficher un skin trouvé sur le net tout en suivant la procédure sur le site officiel minecraft.net.

Il y a deux jours celui-ci s'affichait correctement mais maintenant, c'est celui d'origine qui apparaît tout retourné dans tous les sens. J'avoue ne pas comprendre le comment du pourquoi...

J'ai auparavant effectué quelques recherches sur internet sans trouver de réelle réponse...

Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème s'il vous plaît ?

Cordialement, Yuziou.

2014-07-11_01.41.55.png

Étrangement, ça fonctionnait très bien depuis quelques jours. Un maj au niveau du ressource pack ? Je vais aller essayer de suite sur le pack par défaut.

[EDIT] Après m'être remis en pack par défaut, je n'ai plus le bug du skin retourné dans tous les sens mais j'ai toujours ce fameux skin d'origine par contre. Même après avoir essayé de remettre le skin voulu...

Cordialement, Yuziou.

Effectivement, j'ai testé avec la 1.6.4 et le skin apparaît normalement, seul problème, je joue sur un serveur et quand je le passe en 1.6.4, je perds tout ce que j'avais préalablement créé... Donc tant pis je ferai sans skin pour le moment...

Une chose bien étrange tout de même, je regarde des vidéos de minecraft en 14w08a sur youtube, tourné dans la même période dans laquelle je joue, et eux leurs skins n'ont aucun problème :/

Enfin bref, c'est pas très grave non plus, du moment que ça n’influe pas sur le jeu en lui même, ça peut rester acceptable comme problème :)

Merci à vous pour vos conseils !

Cordialement, Yuziou.