Résolu Problème de Skin sur Serveur Minecraft Bukkit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ellic
  • Date de début Date de début
okay, mais est ce que tu connais un autre plugin pour les skins que skin restorer?

Pour l'instant j'ai mon serveur en local comme toi, je n'utilise aucun plugin pour les skins et ils apparaissent

Oui j'utilise ce plugin pour voir nos skins parce que j'ai accepté les cracks .

Moi aussi, mais je n'en utilise pas ;)

Dernière édition:
D'accord, je vais faire ce que tu m'as dis je vais redémarrer dans une heure, si tu en trouves un plus tard previens moi s'il te plait :)

Tu es en version payante ou crack? Si tu es en version payante peux tu me dire comment tu as fais pour voir ton skin?

Dernière édition par un modérateur:
Je suis en version payante, et bien après l'avoir installer sur minecraft.net, je n'ai rien eu à faire...

Évite les doubles postes, tu as un bouton 'outil' pour éditer tes messages ;)

D'accord, merci :)

j'ai réussi avec un autre plugin du coup, AutoIn qui est très utile comme on a l'interface d'un serveur payant :)

@Ellic attention aux doubles posts, je fusionne tes deux messages sans avertissement cette fois mais fais plus attention à l'avenir.
Si tu as des informations à ajouter à un message et que personne n'a répondu à ce moment utilises l'option éditer au lieu de poster un nouveau message.
Les doubles posts nuisent à la bonne lisibilité du forum (car le contour du message (avatar, bouton répondre et j'aime, etc ...) se retrouve en double inutilement).