Problème de skin

Fox_twinkie

Aventurier
4 Septembre 2015
1
0
2
28
Bonsoir, J'ai un problème de skin en multi car j'ai un pote qui a un serveur et quand j'ivais dessus mon skin n'apparait pas et par contre en solo mon skin apparait merci de me répondre le plus vite possible merci d'avance.
cordialement .

Il y a plusieurs raisons qui font que les skins ne s'affichent pas en multi , Le plus souvent c'est simplement parce que le serveur accepte les version non premium du jeu (Je le rappel : Mojang autorise cette option principalement que pour les développeurs afin d'éviter de leur faire acheter plusieurs compte pour tester leur codes !!)
Il suffit de changer la ligne online-mode=true/false dans le fichier server.properties à la source du serveur.

Cependant : Un plugin existe pour palier à ce problème SkinRestorer disponible sur Spigot (pas sur qu'il marche sur Craftbukkit ou autre) , il nécessite le plugin ProtocolLib et je ne sais plus si c'est encore le cas mais aussi Java 8 - Malheuresement il ne marche pas chez tout le monde et quand je l'avais tester en local il fallait faire quelques déco/reco/reload pour que mon skin s'affiche , sur mon serveur hébergé il ne marche tout simplement pas.

• J'aime
Reactions: Niz
Euhh, j'ai entendu dire que Spigot est une extension de craftbukkit. Donc normalement ce qui marche sur Spigot marche sur Craftbukkit.
J'me trompe ?

Justement tu viens de donner la réponse toi même ! Spigot est plus développé que CraftBukkit ce qui veut bien dire qu'il permet des options supplémentaires non disponible sur CB. Tous les plugins Spigot ne sont donc pas compatible avec CB (et certains rare plugin CB ne sont pas compatible avec Spigot)

Justement tu viens de donner la réponse toi même ! Spigot est plus développé que CraftBukkit ce qui veut bien dire qu'il permet des options supplémentaires non disponible sur CB. Tous les plugins Spigot ne sont donc pas compatible avec CB (et certains rare plugin CB ne sont pas compatible avec Spigot)
Okay merci, je comprend mieux du coup. :D